FOOTBALL CLUB SAINT ROGATIEN : site officiel du club de foot de ST ROGATIEN - footeo

bonjours atous

une nouvelle saison demarre pour nos deux equipes ,avec un beau challenge pour les deux equipes que j'espere laisse augurer un bon deroulement.

Malheureusement la presence a l'entrainement  et le nombre de licences actuellement au club ne laisse pas envisager un debut de saison prolifique.........alors qu'en fin de saison derniere tout le monde etait ok pour reprendre mais actuellement c'est loin d'etre le cas et certains se posaient la question pourra t'on avoir deux equipes competitives ,pas sur du tout ,et cela serait dommagable pour tous ceux qui s'investissent dans ce club et meme un non respect pour vos equipiers.retrouver le chemin du terrain et pour ceux qui ne l'ont pas fait licenciez vous autrement le club risque de vivre une terrible desillusion.

a lundi jp

Sebastien Avril est devenu membre plus de 3 ans
FC Saint Rogatien (2) / NIEUL SUR MER ASM plus de 4 ans
FC Saint Rogatien (2) / NIEUL SUR MER ASM : résumé du match plus de 4 ans