Saint-Ro s'offre le leader !

6 mai 2014 - 15:10

Pourtant à la peine à la Jarne et autres adversaires directs pour le maintien, les rouges et noirs ont battu à la surprise générale Laleu, leader jusque là de la poule

A l'aller, Laleu avait cartonné Saint-Rogatien 10-0, nombreux titulaires habituels étaient absents certes, mais tout de même ce fut une catastrophe.

Ce week end, Saint-Rogatien a pris sa revanche contre toute attente, avec un but dans les arrêts de jeu de Bapt. Résultat surprenant donc puisque l'équipe restait sur un triste revers à La Jarne et à Angoulins, pourtant des équipes que l'on bat habituellement. A croire que Saint-Rogatien préfère les grosses équipes (qui jouent au ballon...) et surtout que le Stade de Saint ro est le cauchemar de Laleu, qui dit certainement adieu à la première place à cause de cette défaite qui ne devait certainement pas être prévu dans leur tête : Ne jamais sous-estimer ses adversaires, il faut respecter l'adversaire même si il est plus faible, et oui!

En tout cas c'est As de la Baie qui doit avoir le sourire jusqu'aux oreilles avec ce coup de pouce!

Pour Saint-Ro, le message est envoyé à ceux qui nous enterraient en D4 : SAINT RO N'EST PAS MORT ! il reste 3 matchs, un déplacement délicat à l'OPMVS, un match revanche contre Angoulins et une finale, on l'espère face au leader As de la Baie, l'un pour le maintien, l'autre pour la montée...la fin de saison est palpitante malgré une saison marquée par des blessures, des arbitrages douteux et un sérieux aux entrainements inexistant...