FOOTBALL CLUB SAINT ROGATIEN : site officiel du club de foot de ST ROGATIEN - footeo

Une Nouvelle recrue à Saint-Ro...

15 mars 2014 - 14:47

Moribond en championnat depuis Octobre, la nouvelle recrue de Saint-Rogatien va t-elle donner un coup de peps à un groupe rongé par le doute? Présentation...

Bon je présente la recrue printanière, car je l'ai déniché; il faut bien que je me trouve un remplaçant car ligament croisé plus fracture du ménisque depuis 5 mois (merci les portuguais...).

Il nous vient tout droit des Deux-Sèvres, plus précisément des jaunes et noirs de Fontenay Rohan-Rohan. Véritable guerrier sur le terrain issue de ses origines vikings, les adversaires sont prévenus...il y aura quelqu'un sur votre dos (le 10 ou le 9) qui vous lachera pas d'une semelle. Son engagement sur le terrain peut parfois paraitre excessif pour nos arbitres cow-boys et incompétants (pas tous - et manifestement n'aimant pas le rouge et le noir...), mais il joue le ballon, ce n'est pas un boucher, mais un chirurgien...il travaille avec précision.

Signe Distinctif : deux entailles dur son crâne dégarni...faites sur un terrain en plongeant dans les crampons d'un joueur. Hubert Barbe Sévère de son surnom, il devrait montrer l'exemple sur le terrain en se battant sur tous les ballons.

Il devrait faire sa première apparition chez le dernier Périgny (qui on le sait se renforce toujours contre St-Ro...), et victoire impérative pour ne pas se détacher du premier non relégable!

L'opération maintien est amorcée...et on y arrivera contre vents (les adversaires nous prenant pour des guignols) et marais (les arbitres nous prenant pour des méchants).

A+

Commentaires