Victoire dans le derby. La B continue sur sa lançée. Les U17 battus...

8 octobre 2013 - 01:07

Saint Ro lance sa saison en battant facilement le voisin La Jarne. La réserve continue sa série de victoire.

Saint Rogatien a remporté le derby face à La Jarne grace à une entame de match parfaite.

Un 3-0 au bout de 25 minutes de jeu a cueilli a froid les visiteurs ce qui a également fait craquer 2 joueurs adverses à l'origine d'une regrettable bagarre générale (faut savoir perdre mon gars!) juste avant le repos.

A 10 contre 10, les rogatins se contentaient de contenir les visiteurs qui finissaient par trouver la faille à 5 minutes de la fin sur penalty (encore! 3 ème en 3 match de championnat contre st Ro mais celui ci est justifié contrairement aux 2 précédents). St Ro a fini a 9.

Victoire amplement méritée et qui aurait pu être plus lourde à 11 contre 11.

A noté le bon arbitrage d'un jeune arbitre contrairement aux deux qu'on a pu avoir avant.

Un peu plus tot la réserve s'imposait 4-2 sans trembler face à Breuille Magné 3.

La veille les U17 se sont incliné 5-0 à Dompierre, gros favori de leur poule.