Défaite très cruelle de la A...la B prend les commandes de sa poule!

23 septembre 2013 - 18:21

Défait 2-1 a cause d'un penalty gracieusement donné par l'arbitre (2 fois en 2 matchs ça commence à souler...) dans les arrets de jeu, St ro s'incline contre une équipe plus que largement à sa portée. Victoire 1-0 à Ballon pour la B qui passe en tete !

il y a des matchs où s'en prendre à l'arbitre n'est qu'une excuse, mais là, comment ne pas etre ulséré par l'arbitrage de dimanche sur le terrain d'Aunis Avenir. Un penalty sifflé (avec une hésitation de 10 secondes) pour un contact avec le gardien alors que le joueur adverse avait eu largement le temps de tirer, pourquoi n'y a pas eu faute sur le gardien aussi???il n'est pas translucide M. l'arbitre!

Et ben nan, en l'espace de quelque seconde, meme les locaux étaient étonnés du penalty...mais peut etre que st Ro dérange après le panalty cadeau face à cap aunis...???

En tout cas là y'en a assez de se faire voler de la sorte, meme si st ro ne méritait pas plus la victoire que les locaux, en tout cas cette défaite va faire mal, il faudra se resaisir vite contre La Jarne dans deux semaines, notamment au niveau de l'animation du jeu...

C'est dur moralement, mais on va bosser pour faire mieux!!!

Concernant la B je n'y était pas, mais victoire 1-0 est signe de solidité. That's good !!!