Un nul et des regrets pour la première...La réserve s'impose

8 septembre 2013 - 21:39

Saint Rogatien a été tenu en échec 2-2 par Cap Aunis C. Pas mal de regrets au vu des occasions et des faits de jeu défavorables...Victoire facile 5-1 de la réserve.

Equipe 1:

1-1 à chaque mi-temps, St Ro s'est fait rejoindre deux fois au score et a manqué la victoire d'un rien.

Une bonne première demi heure bien maitrisée, avec quasiment aucune occas pour les visiteurs jusqu'à ce fait de jeu, un penalty totalement imaginaire remettait les PTT dans le match.

La deuxième mi-temps a été plus à l'avantage de Cap Aunis même si st ro avait repris l'avantage peu avant l'heure de jeu. L'égalisation arriva subitement (et joliment) suite à une absence de marquage.

La suite ce sont des occas de part et d'autres, avec notamment deux faces à faces ratés pour les visiteurs, et une énorme occas en fin de match pour st Ro, poteau + sauvetage sur la ligne, qui aurait récompensé les efforts fourni par l'équipe.

Le match aurait pu basculé d'un côté comme un autre, mais on regrettera ce penalty offert aux visiteurs alors que les rouge et noir avaient bien le match en main...

Equipe 2 :

Belle victoire 5-1 net et sans bavure de bonne augure pour la suite.

Continuons tous à venir aux entrainements. ++

Ju